Le ou la titulaire du poste assume les responsabilités suivantes : appuyer le développement et la mise en oeuvre des projets du RSFÎPÉ; développer et soutenir les relations avec les partenaires gouvernementaux et communautaires du RSFÎPÉ; gérer les stratégies et outils de communication du RSFÎPÉ.
Qualités requises :
- diplôme (collégial ou universitaire) dans une discipline connexe ou équivalence en expérience;
- expérience de travail auprès d’organismes communautaires ou d’organismes à but non lucratif;
- expérience dans la planification et gestion de projets;
- excellence au niveau de la communication écrite et orale dans les deux langues officielles;
- aise et habileté dans l’utilisation des logiciels informatiques courants, notamment le traitement de texte, les bases de données et de feuilles de calcul;
- capacité reconnue de travailler de façon autonome;
- expérience dans la gestion de sites web, de sites intranet et des médias sociaux;
- entregent, compétences organisationnelles, souci du détail et capacité de travailler sous pression à l’occasion.
- connaissance du système de santé de l’Île-du-Prince-Édouard serait considéré un atout.
Heures de travail : Temps plein à 37.5 heures par semaines.
Salaire : À partir de 24.00 $ + avantages sociaux.
Exigences du poste : Doit être disponible à l’occasion pour des réunions en soirée ou des événements en fin de semaines.
Doit avoir un permis de conduite valide et accès à un véhicule.
Lieu de travail : Wellington.
Version PDF de la description du poste : Gestionnaire de projets et communications_2022
Pour obtenir plus d’information au sujet du poste ou du RSFÎPÉ, contactez Marie Paule Elomo au 902-854-7444.
Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.
Pour soumettre votre candidature, envoyez votre curriculum vitae avant 16h00 le 2 mai 2022 au :
RSFÎPÉ – Comité de sélection
48, chemin Mill, C.P. 58
Wellington (PE) C0B 2E0
Courriel : info@santeipe.ca
Version PDF du contenu de cette page : Annonce -avril 2022
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