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OFFRE D’EMPLOI : Adjoint.e à l’administration

Le Réseau Santé en français Î.-P.-É. (RSFÎPE) est à la recherche de candidat.e.s pour combler le poste d’adjoint.e à l’administration.

Mission :

Le RSFÎPE collabore avec divers partenaires afin d’améliorer l’accès à des programmes et des services de santé de qualité en français.

Description du poste :

Le mandat du poste est de fournir des services de soutien administratif à la Directrice et la Gestionnaire de projets et communications du RSFÎPÉ. Sous la supervision de la direction, le ou la titulaire du poste assume les responsabilités suivantes : la coordination et la logistique des réunions, la disponibilité des documents destinés au Conseil d’administration dans les deux langues officielles, le développement des outils nécessaires au bon fonctionnement du bureau, la gestion de la documentation et la correspondance.

Tâches principales :

  • Gérer et effectuer le suivi de la facturation avec la responsable des finances;
  • Créer et gérer des systèmes de classements et d’archivage de la documentation papier et électronique;
  • Élaborer des documents d’analyse et de synthèse, rédiger des comptes rendus, rapports, lettres officielles, présentations et formulaires administratif;
  • Planifier et organiser les déplacements, les rendez-vous, les réunions internes et les réunions du Conseil d’administration;
  • Assister aux rencontres du Conseil d’administration pour prendre les notes et rédiger les procès-verbaux;
  • Répondre aux besoins logistiques (réservation de salles, transports, fournitures…) et autres tâches connexes;
  • Effectuer les tâches relatives au fonctionnement normal d’un bureau (répondre au téléphone, ouvrir le courrier, répondre aux demandes, etc.);
  • Appuyer le personnel dans la préparation des rapports d’activités et autres rapports exigés par la Société Santé en français ou d’autres bailleurs de fonds ;
  • Coordonner la traduction et les vérifications d’épreuves des documents;
  • Participer à la cueillette de données aux fins d’évaluation;
  • Mettre à jour, de façon périodique, la trousse de recrutement des employés bilingues;
  • Coordonner l’inscription lors d’événements spéciaux;
  • Fournir du soutien, au besoin, à la direction et à la gestionnaire de projets et communication;
  • Maintenir les dossiers officiels du RSFÎPÉ;
  • Créer et gérer l’inventaire des biens.

Compétences requises :

  • Diplôme d’un programme reconnu de techniques de bureau et/ou une expérience de travail dans un environnement de bureau;
  • Excellent niveau de communication écrite et orale en français et en anglais;
  • Très bonne connaissance des outils informatiques comme la Suite Office;
  • Capacité reconnue de travailler de façon autonome;
  • Avoir de l’entregent, des compétences organisationnelles, le souci du détail et la capacité de travailler sous pression à l’occasion.

Lieu de travail : Wellington avec possibilité de télétravail.

Heures de travail : Temps partiel à 30 heures par semaine jusqu’au 31 mars 2023 avec possibilité de prolongation.

Salaire : À partir de 20$ de l’heure selon les compétences et l’expérience + avantages sociaux.

Exigences du poste :

  • Doit être disponible à l’occasion pour des réunions en soirée ou des événements en fin de semaines.
  • Doit avoir un permis de conduire valide et accès à un véhicule.

Pour soumettre votre candidature, merci d’envoyer votre CV au Comité de sélection du RSFÎPÉ à info@santeipe.ca avant le vendredi 15 janvier 2021, 17h.

 

Nous communiquerons seulement avec les candidat.e.s retenu.e.s pour une entrevue.

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